Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog : otomatic.canalblog.com , avec des bd, illustrations, dessins, peintures
Bienvenue sur mon blog : otomatic.canalblog.com , avec des bd, illustrations, dessins, peintures
Archives
4 mars 2011

Du nouveau sur le blog

Bonjour, étant donné que je suis le seul à poster et lire les commentaires alors tiens j'ai envie de me dire bonjour....ouais ça va toi ...mé qu'est ce que tu fais....y fait chaud... tu veux une petite coupe....ouais super d'ailleurs demain j'ai rendez vous chez mon super coiffeur fou à 7 h30... !

Bon alors de nouvelles planches et quelques dessins..!

 

Un portrait réalisé à Noël ( ci dessous).

 

PORTRAIT_COULEURS

 

Et enfin une caricature d'un voisin et sa femme ( ci dessous )...depuis ils me font la gueule allez savoir pourquoi !

 CARICATURE_ADAM_ET_EVE

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Bienvenue sur mon blog : otomatic.canalblog.com , avec des bd, illustrations, dessins, peintures
Publicité